aucun soucis de ce coté javé tout conservé (eau et perlon et sable) pour le déménagement... aucun nitrite...
et la 1e chose que jai faite ce matin bien évidemment test nitrite et nickel ! ça ne peut etre que la racine.....
donc la jai changé toute l'eau, et le perlon donc oué a votre avis jattends donc un nouveau cycle ? é oui c'est vrai que du coup il ne reste que les bonnes bactéries du sol cé juste... bon vu que jai bcp moins décailles et que jai mis la pompe a eau dans l'autre aqua, ça devrait pouvoir attendre....
dans le doute, je vais donc attendre et tester l'eau tous les deux jours en attendant un petit pic...
quand je dis ça ne peut etre que la racine, c'est que de plus je n'ai rien touché a l'aqua à part la mettre dedans, et j'ai deux aqua identiques, (meme déménagement, meme eau, meme masse filtrante conservée etc) et lautre na aucun pb...
ça vous parait curieux qu'une racine soit a l'origine de ça ? en tout cas moi oui quand meme, car j'ai encore eu 3 poissons de mort que j'ai mis ce matin dans l'autre aqua et au bout de qq heures cela ne les a pas sauvé c'est quand meme étrange....