non juste aprés le changement d'eau en fait !! sinon tu le mets un peu pour rien en le faisant juste avant !
tu peux faire le traitement pendant une dizaine de jour aux doses indiquées sur la notice en fait donc une petite dose ensuite tous les jours pendant une dizaine de jours pour bien faire baisser le taux !!
ça évite d'avoir un pic de nitrite et c'est un produit à avoir sous la main au cas où on a un taux qui monte un peu haut en fait
le changement d'eau aussi aide bien à réduire la montée donc les deux cumulés ça marche plutôt pas mal !!
j'en ai moi aussi toujours d'avance depuis toujours d'ailleurs, et je te dirais même que à chaque changement d'eau que je fais par semaine, maintenant je rajoute une dose de dénitrol ça m'éclaircie d'ailleurs un peu l'eau également, et mon taux est toujours nulle donc depuis plusieurs mois que j'ai testé cette méthode qu'un ami m'avait conseillé il y a un moment, j'ai aussi bien baissée en nitrate donc je continue à le faire une fois par semaine juste aprés mon changement d'eau, (une petite dose pour la semaine) puisque ça marche plutôt pas mal ! et ça ne peut pas faire de tort du tout sur l'aquarium au contraire et même si on en mets plus qu'il n'en faut ! donc je dirais un bon produit à avoir sous la main !