commence avec 2 g de sel de guérande par litre d'eau net et tu laisses une bonne semaine comme ça et tu surveilles pour voir l'évolution si il y en a une d'ici la fin de la semaine que tu as commencé !
[font=Comic Sans MS]Je l'ai isolé, j'ai mis du sel mais déjà il ne mange plus et j'ai l'impression qu'il n'arrive plus à évacuer ses excréments... Je vais essayer de le soigner comme je peux mais j'ai u n gros doute quant à une guérison possible... [/font]
essaie de lui mettre des légumes pochés aussi
genre un feuille de salade pochée pendant 2/3 minutes et refroidie
si il l'a mange ça peut l'aider pour faire ses besoins !
[font=Comic Sans MS]J'en ai marre, c'est le cinquième que je perds sur 5 mois... La poisse Sont-ils devenus si fragiles ? ... C'est dommage, c'est eux qui mettent du punch dans le bac enfin il m'en reste deux mâles et six femellles ... espérons que ceux-là tiennent le coup.
Alors Framboizz, tu as trouvé un nouveau toutou J'aimais quand même bien ton chat ... [/font]
oui tu vois j'ai cherché hier soir pour en trouver un animé !! je l'ai en reserve le chat !!
bah oui je pense aussi qu'il y a des souches assez fragile maintenant dans toutes les espèces en plus !! ou alors c'est la maintenance qu'ils font je ne sais pas, mais beaucoup de poissons sont assez fragiles maintenant plus qu'avant on dirait !!
"marre de voir des gens qui s'entêtent à poser toujours les mêmes question, qui ne suivent pas les conseils et s'étonnent ensuite de ne pas y arriver" -> mode ON