oui donc ta pompe ça va elle a un bon débit
mais je pense que 18 watt pour 80 litres c'est pas assez !
si c'est le tube d'origine change le car souvent les tubes vendu avec l'aqua ne sont pas bon du tout ! à mon avis tu devrais prendre un bon tube et mettre un réflécteur à moins que tu en ais déja un
mais pendant 6 mois aprés la mise en route d'un aqua tu as souvent un prob d'algues mais bon tu devrais plutôt normalement avoir des algues vertes maintenant et plus trop de marron là je penche pour ton éclairage
tu peux aussi peut être rajouter un tube dans ta galerie ! mais déja changer commencer par changer ce tube qui à mon avis ne doit pas éclairer suffisamment pour tes plantes d'où la provocation d'algues marrons ! maintenant ce n'est pas parce que tu éclaires plus longtemps que ça va aller mieux si ton tube n'est pas adéquat à tes plantes !
voilà mon avis quoi !
peut être d'autres personnes en auront d'autres mais moi je penche pour l'éclairage
dans mon 54 litres brut j'avais un seul 15 watt et j'avais eu un prob aussi d'algues marron donc toi pour 80 ça fait juste 3 watt de plus que dans mon 54 litres je pense bien tu sais que ce soit dù à cela !