Les idées bizarres des poissons…

Les petits soucis de maintenance et maladies...

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

Les idées bizarres des poissons…

Messagede benigne » Ven 25 Fév, 2005 19:35

Miss colisa 2, achetée il y a presque 1 semaine pour remplacer feu Mme colisa, et en quarantaine dans un petit bac, est apparemment morte depuis aujourd'hui ou hier dans la sortie de pompe de son bac… moralité : jouer à Némo ne réussit pas à tout le monde… :evil:

je ne sais pas comment elle a fait son compte pour se loger là, elle a l'air bien coincée là-dedans je ne sais déjà pas comment je vais la faire sortir (beurk), mais a priori elle me semblait trop grande en hauteur pour passer là !!!! ???

enfin voilà… dans le bac à côté, rasboras et cardi vont super bien, meme provenance
faut dire que j'ai eu la mauvaise idée au début de la mettre avec les rasboras, elle a pas aimé du tout, ils étaient trop stressants pour elle apparemment; c'est pour ça que je l'ai mise toute seule ensuite, il y a 2 jours elle avait l'air mieux, re-mangeait, hier je ne l'ai pas vue mais j'ai pas voulu trop la stresser en la cherchant partout, et puis là, voilà, je ne trouve le poisson nulle part, j'ai meme soupçonné mon chien d'y être pour quelque chose, eh ben non
c'est une toute petite pompe en plus, franchement le premier coin qu'on regarde quand on cherche un poisson !!! :shock: gggrrrrrrr !
240 L : 1 T leeri mâle et 2 femelles, 15 cardinalis, 9 arlequins (:(), 1 pleco, 4 caridina japonica et des physes
eau osmosée, bac planté (sol + engrais), CO2, 4 x 25 W (3 triton et 1 solar tropic de JBL)

60L : 1 couple colisa chuna, 1 dizaine de guppys, 5 corydo, des physes, des ostracodes
eau osmosée, bac planté (sol+ engrais), pas de CO2, 2x15 W en triton

pour les voir : pas maintenant, site à l'abandon !!
Avatar de l’utilisateur
benigne
Small Fish
Small Fish
 
Messages: 211
Inscription: Mer 08 Déc, 2004 17:44
Localisation: Cagny
Genre: Non spécifié



Les idées bizarres des poissons…

Publicité

Publicité
 

Messagede matitoune1 » Ven 25 Fév, 2005 23:44

désolé
Je boirai du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Bac 300L : Vide
Avatar de l’utilisateur
matitoune1
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 980
Inscription: Mar 14 Déc, 2004 0:19
Localisation: Sainté
Genre: Homme




Retourner vers Problèmes et maladies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Gigabot [Bot] et 1 invité