Suivez-nous sur Twitter!

Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.

Suivez-nous sur Twitter!

Nous ContacterL’équipe du forum

Fière de mon betta !

Bac communautaire, bac régional (guppys, néons...)

Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

Publicité

Re: Fière de mon betta !

Messagepar framboizz » Jeu 07 Avr, 2011 10:58

Il me semble en plus que c'est son sujet, donc elle a le droit de s'exprimer comme tu le fais également donc merci de respecter l'avis de chacun
entre nous vaut mieux peut être passer parfois sa vie en cage plutôt que d'être quelques heures heureux dans la nature car un gros con va lui tirer dessus en le laissant par terre, juste pour dire qu'il a fait mouche devant ses potes, c'est comme ceux qui prennent des chiens et les balances par la portière de leur voiture en roulant, ou brule le chien avec des cigarettes, ben il aurait mieux fait d'être encore chez l’éleveur le chien, car après il faut des années aux gens qui le récupère pour qu'il ne soit plus traumatisé et encore... autant aussi ne pas prendre de bête dans ce cas, enfin ce n'est que mon avis perso sm;
Image
180 litres amazonien planté
25 litres hôpital

A toi qui manques à ma vie...Image

La Cuisine des Gourmands
http://twitter.com/AQUA_debutant

Pour aider les animaux abandonnés, un clic ici : http://www.clicanimaux.com/
« On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. » (Gandhi)
framboizz
Administratrice
Administratrice

Genre: Femme

Messagepar jeely » Jeu 07 Avr, 2011 13:51

ravanax a écrit:MDR xD mais en faite sachant qu'un beta peut vivre dans une flaque d'eau et quil peu respirer a la surface entre le temps ou il sera dans son verre et le temps quil sera acheter c'est pas vraiment une catastrophe ^^ alors faut arreter de crier je pense x) et puis vous etes tous la a vous plaindre mais je vois pas pourquoi vous faites ca alors que souvent a coter de se genre de vente y a des oiseaux qui passe leur vie en cage x) alors moi je dit STOP y en a marre de se plaindre x) :) et nan je n'ai jamasi travailler dans un magazin de poissons lol :D

tu sais combien de temps il survit ( parce que oui, c'est de la survie) dans sa flaque d'eau?? ben pas longtemps si il n'ya pas de grosses pluies pour le ramener dans son habitat initial.
c'est bien d'étaler ce qu'on croit savoir... c'est comme la confiture... mais il faut aussi se documenter un peu et mettre ses connaissances à jour
Image
jeely
Chef de Groupe
Chef de Groupe

Messagepar pollux » Mer 08 Juin, 2011 18:53

ben moi je dis stop aux pots de yaourts pour combattants ! faut pas exagérer !

pour les chiens je suis révoltée qd je lis les horreurs qui sont faites sur les chiens et autres animaux notamment ds les cirques ! je boycotte les cirques qui ont des animaux ! bref je suis révoltée en ermanence par la bétise humaine ! que dis-je l'horreur humaine.... :colère: :evil: :trist:
pollux
Membre
Membre

Précédente

Retourner vers Les Poissons tropicaux