Suivez-nous sur Twitter!

Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.

Suivez-nous sur Twitter!

Nous ContacterL’équipe du forum

poissons qui meurent

Bac communautaire, bac régional (guppys, néons...)

Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

Publicité

poissons qui meurent

Messagepar mondeo220st » Dim 25 Juil, 2010 21:09

bonjour, je débute dans ce monde.
j'ai commencer a mettre du terreaux et du sable et des plantes, puis j'ai attendu 30 jours avant de faire analysée mon eau et le vendeur ma dit qu'il fallait mettre de l'eau osmose , car j'avais trop de nitrates .
nouvelle analyse 3 jours plus tard résultat ok.
mis 1 guppy mâle et 2 femelles .
renouvèlement a 40% avec de l'eau de source cristalline comme on me le conseiller.
puis 3 moly et la tous les poissons meure les un après les autres et j'ai est remis 3 de plus .
a ce jour tous les vendeurs me disent que mon eau est bien et ma température du mal a la faire descendre a 24° même le capot ouvert .
merci de m'aider car je suis désemparer .
mondeo220st
Inscrit
Inscrit

Genre: Homme

Re: poissons qui meure

Messagepar framboizz » Dim 25 Juil, 2010 21:51

Bonjour et bienvenue,
Tout d'abord il faudrait que tu connaisses tes paramètres, donc nitrite, gh, kh et ph pour voir, parce que l'eau osmosée, n'a peut être pas de nitrate, et encore faut voir, ça dépend des animaleries, certaines te vendent de l'eau osmosée qui n'en est plus depuis longtemps car ils ne changent jamais les filtres