Suivez-nous sur Twitter!

Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.

Suivez-nous sur Twitter!

Nous ContacterL’équipe du forum

avec mon combattant!

Bac communautaire, bac régional (guppys, néons...)

Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

Publicité

avec mon combattant!

Messagepar doudou » Jeu 05 Mar, 2009 19:20

voila donc je debut sur le forum et dans l'aquarim, en faite j'ai un combattant (je croit une femelle) et je voudrais le passer dans un aquarium avec chauffage de 25litres car comme beaucoup de gens je croyer qu'un petit bac sans chauffage ect lui convener! :chque:
Quels autres poissons je peux mettre avec? j'ai vu aussi qu'il exister des crevettes blanches, sa peu cohabiter avec mon poisson? je n'est pas de gros moyen!
Quels genres de plantes pousse bien et sans engrais?
merci de votre aides!!!!
doudou
Membre
Membre

Genre: Non specifié

Re: avec mon combattant!

Messagepar clochette » Jeu 05 Mar, 2009 20:37

Pour un combattant, il faut en effet un chauffage, il en existe des petits et pas trop cher pour ce litrage.
Le combattant est un poisson qui vit seul (sauf pour la reproduction, juste le temps qu'elle dure) et il ne faut absolument pas mettre de crevette car ton combattant en fera son festin ... :chque:
Pour ce qui est des plantes, pour un petit bac, il y a pas mal de choix mais il leur faut un minimum d'engrais pour être saines et tout est question de goût mais tu as par exemple :
Nano stone - Bamboo Stick Mini - Lilaeopsis novae-zelandiae - Eleocharis acicularis - Anubia nana - Cladophora aegagrophila
La vie est comme on la fait ...
clochette
Membre suprême
Membre suprême

Genre: Femme

Messagepar pollux » Ven 06 Mar, 2009 19:23

d'accord avec Clochette ! J'ai eu un combayyant moi aussi que j'avais mis dans un 20 litres avec un otocinclus pour les vitres et les algues et un corydoras ! mais je pense qu'il vaut mieux lui mettre 2 otocinclus ! je ne sais pas ce qu'en pense Clochette ! j'avais aussi installé un chauffage et une pompe à eau, et des vris plantes ! swper : !
pollux
Membre
Membre

Messagepar framboizz » Ven 06 Mar, 2009 19:38

C'est petit pour les octo quand même, moi perso je dirais juste un combattant ça suffit
Image
180 litres amazonien planté
25 litres hôpital

A toi qui manques à ma vie...Image

La Cuisine des Gourmands
http://twitter.com/AQUA_debutant

Pour aider les animaux abandonnés, un clic ici : http://www.clicanimaux.com/
« On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. » (Gandhi)
framboizz
Administratrice
Administratrice

Retourner vers Les Poissons tropicaux