Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.
Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe

si tu nous fait des devinettes avec des hybrides de ta reproduction perso de ton bac, comment veux-tu que quelqu'un trouve le nom d'un hybride, puisque ce n'est pas une espèce définie mais un accouplement entre deux espèces différentes, donc tout le monde peut en apprendre à l'autre si on s'y met avec tous avec des devienttes d' hybrides que tu peux avoir dans un bac, surtout avec avec ses deux espèces là que tu nous cites,qui n'arrêtent pas de se reproduire à tout vent, rien de spécial donc que tu avais à nous apprendre là, j'suis déçue là voile de chine, je pensais que tu allais nous sortir une espèce que l'on ne connaissait, mais là....

,vous m'en vouler pas trop?

En effet, il n'y a pas besoin d'être membre sur un forum consacré aux vivipares pour t'afirmer que le poisson que tu nous as montré est un Platy et n'a rien d'un Xipho et nous aussi on a l'habitude!

Retourner vers Les Poissons tropicaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités