Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.
Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe

smoke37 a écrit:je pensé mettre juste un couple ou au pire 2 mais si il faut qu'il soit en groupe quand ils sont jeune si j'en mais juste 2 un couple quoi sa peut poser probléme?
Certains te diront que le mâle adulte à une bosse sur la tête. Hé ben, c'est pas toujours vrai! Chez moi, c'était le contraire.

mais il y en a quand même.

donc attention aussi aux nitrites alors ! j'avais une fois eu des bandelettes chez moi, je ne sais plus quelle marque en fait il y a longtemps, et pour les nitrites c'était pareil que en goutte, mais bon ça doit dépendre aussi comme tu dis des marques et de la sensibilité, donc attention quand même alors, faudrait pas mettre les poissons et qu'il y a le pic aussi surtout !

clochette a écrit:J'éviterai les scalaires adultes, ils risqueraient de manger tout cru tes plus petits poissons genre néons![]()
Pour être bien, il faut que les Néons fassent une bonne taille et les Scalaires soient des jeunes adultes.

Retourner vers Les Poissons tropicaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités