Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.
Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe
Je sais que les Hachettes sont sensibles à la maladie des points blancs lors de l'acclimatation mais comme mon eau est à 28 degrés, je pense que cela devrait bien se passer.
Il était trop mimi mais je vais attendre qu'ils en reçoivent d'autres pour en prendre comme il m'en faut plusieurs.
Et oui, patience Breiz! 

ça devait être chouette!
J'imagine déjà ce que ça va donner avec leur forme et leur reflet argenté... 

C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de reportages animalier sur les poissons d'eau douce à la télé.
On est quand même beaucoup de passionnés!
Faudra juste que je fasse gaffe lors des changements d'eau et des séances de jardinage. 
Mais bon j'ai pas le choix!
Normalement, mon détaillant en reçoit régulièrement et biensûr, le jour où je viens en acheter, il n'en reste que 1!
Pas de bol quoi!
Il m'en reste que 2 et pas moyen d'en avoir pour l'instant ou alors à un prix exorbitant!
Mais bon, va bien finir par en avoir! Le souci c'est que pendant ce temps là, ils sont juste qu'à 2. 

Perso, je préfère les argentés que les marbrés mais je les trouve très curieux comme poipois... ils m'intriguent

De nouveau arrivant !!!!!!
Retourner vers Les Poissons tropicaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités