Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.
Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe
) et je suis donc aller aujourd'hui acheter des gravier enfin ce sont des sortes de petits cailloux avec des faces lices super joli! Et je suis tomber en admiration devant des microrasboras galaxy et j'aurai aimé savoir si je peux en mettre 5 dans mon bac ? (5.30€) le poisson
donc voilà et puis je me suis laisser tenter aussi par deux magnifiques bébés sewellia lineolata même si le vendeur me les a presenter comme des gastomyzon marbré...
donc il font 5cm et je compte en rajouter un autre quand le bac sera refait! Merci de vos reponses!

) lool donc voilà dis moi si sa te paraît correct! Et j'aurai bien aimé savoir leur taille une fois adulte parce que dans mon animalerie ils étaient vraiment tout petits et le vendeur ma dit qu'ils resteront comme sa voir grandiront un tout petiti peu encore (ils devaient faire 6mm) quelque chose dans ce gout la! 

Retourner vers Les Poissons tropicaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités