Modérateur: Modérateurs

Soit des microrasboras galaxy, soit des rasboras espei mais je ne sais pas car je voulais un petit banc de 10 rasboras espei au début et mtn que j'ai vu les microrasboras je ne sais pas les quels choisir mais ce qui me fais penser plus vers les rasboras espei c que ils aiment rester ensemble alors que les microrasboras galaxy sont plus indépendant et deviennent plus gros aussi... Je sais pas quoi faire... j'ai pas envie de regretter
donc voilà pour moi c'était important cette nouvelle population et je men faisait une joie mais la... 

Mais bon on en est pas encore la! lool Je vous dirais demain ce que j'ai choisie car je vais les acheter demain surement! Voilà et puis je me penche plutot sur les espei car ils sont moin gros je crois a l'age adulte que les microrasboras galaxy non ?

lol Je vous tiendrais au courant et vous mettrais une photos du bac demain ou après demain! J'ai super peur d'acvoir un pic de nitrite même si je garde l'eau les masse filtrante et tout et tout sauf le gravier... 

Retourner vers Les Poissons tropicaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité