Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.
Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe

Comme l'a dit Riwalq, tous les bettas peuvent sauter même si le Combattant de Siam que l'on trouve en annimalerie saute moins facilement que les autres à cause de ses nageoires très développées. Donc, bien couvrir le bac! Pour le bambou, ce n'est pas une bonne idée: il va pourrir à la racine. Pour les plantes, je te conseille celle qu'on peux fixer sur une roche ou sur une souche comme la fougère de java, les anubias, mousse de java. En surface, tu peux mettre du riccia. Le betta se sentira bien en dessous. En nourriture, il a biensûr une préférence pour les petites proies vivantes mais il accepte très bien le congeler (larves de moustiques, artémias). Il y a également de la nourriture sèche spécial betta adapté à sa petite bouche dans le commerce. L'important je pense est de varier la nourriture. Un combattant commun ne coûte pas trop cher. Pour le prix, je n'en sais rien mais il doit avoir moyen d'en trouver à moins de 7 euros. Cela dépend des magasins et des variétés. 

Breizcrevette a écrit:C'est quoi comme bambou Riwalq? Un lucky bambou?

Retourner vers Les Poissons tropicaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité