Je ne sais pas combien de temps est-ce qu'il faut attendre pour que la tourbe fasse effet mais j'ai refait un test de pH et ça n'a pas bougé. Du coup j'en ai rajouté un peu surtout que j'en avais mis très peu par rapport à la quantité recommandée, c'est le vendeur qui m'avait "fait peur" en me disant que ça va vite.
Mais si jamais c'est encore insuffisant, je vais devoir changer de filtre parce qu'il est tout petit et je ne peux vraiment pas mettre grand chose dedans. A moins qu'on puisse mettre la tourbe autre part que dans le filtre.
Sinon en allant trainer pour voir les bacs j'ai aussi regardé les poissons, c'est horribles, y'en a plein de super jolis !
Sur les photos sur le net ou dans des bouquins ils paraissent souvent bien moins beau qu'en vrai, du coup il va falloir faire des choix !
