Bon voilà, j'ai reçu les Celestichthys Margaritatus il y a 2 semaines. Je ne vous en ai pas parlé avant car j'ai eu des soucis.
En effet, sur les 15, il y avait 2 de mort dans le sac et les autres n'avaient pas bonne mine du tout! tous très jeunes et surtout très maigres! Je suis sûre qu'ils n'avaient pas manger depuis bien longtemps! Il y avait même 2 difformes!

Deux jours après, il m'en resté que 8 malgrès que j'ai pris beaucoup de soins pour l'acclimatation.
Donc, j'ai joint Fishdiscount par téléphone et par mail et je me suis plaint de l'état lamentable des poissons. Ils m'ont proposé un avoir mais j'ai refusé et leur ai demandé de me mettre à la place une autre espèce de Microrasbora. Comme ça, ça leur fera comprendre de devoir également payer Chronopost.

Ils m'ont proposé des Erythromicrons. Le problème, c'est qu'ils se croisent avec les Galaxys et ça donne des Galaxys bleus. Donc, lorsque j'ai reçu les Erythromicrons, je les ai mis dans mon cube 75 litres. Ils m'ont envoyé 15 mais 1 est mort tout de suite donc, j'en ai 14.
Pour les Celestichthys, je les ai nourri plusieurs fois par jour avec des nauphies d'artémias et j'ai réussi à les sauver!

J'ai toujours les 8 et ils ont de belles couleurs maintenant.

Je dois dire que là, je suis assez fière de moi car je croyais qu'ils allaient tous y passer!
Mon banc de 10 Raboras Boraras Merah est avec eux également. Ils s'arrangent super bien ensemble. Vraiement trop beaux ces poipois!