Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.
Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe

Tu as donc un couple + 1 femelle ? Sache que la célibataire va sûrement se faire tuer par le couple ! je parle par expérience car chez moi c'est arrivé 2 fois ! Et c'est pas parce que tu mets un mâle avec une femelle que tu as un couple à coup sûr ! Ils sont monogames visiblement ! Le mâle d'une amie s'est laissé mourir suite à la mort de sa femelle
Dernière chose à partager : ils sont relativement fragiles niveau santé. Evite les brusques écarts de températures dans le bac car ils n'aiment pas ça ... sinon --> points blancs ! Cependant, une fois guéris, ils deviennent costauds (du moins ceux qui ne viennent pas du commerce)

riwalq a écrit:Ben non le couple s'affaire dans son coin,et la femelle toute seule et bien elle reste toute seule c'est un peu triste je trouve.Et de plus on m'a dit que justement cette femelle toute seule finirait par être méchante avec le couple ou alors avec les petits.(Si il y en à,car c'est pas gagné).Mais c'est pas grave si je met un conditionneur et que j'attends en plus.Ou c'est juste une perte de temps?
Je suis super excité mon premier aquarium et un mois après déjà une ponte 

Retourner vers Les Poissons tropicaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité