9000 kelvin c'est très fort
Et bien il faut vraiment que je me dépeche de changer mon tube car actuellement c'est du blue sky royal de Sera que j'ai et l c'est 12000 kelvin
Du coté de mon aqua tout va toujours bien, je viens d'ailleurs de faire une découverte au sujet des crevettes j'ignorais que c'était des animaux qui mué, je viens en effet de retrouver une "peau" de crevette dans l'aqua j'en été vraiment étonné.
Pour finir je viens de faire un test de mon eau voici les résultats :
Nitrate : 25
Nitrite : 0
GH : 14
KH : 10
PH : 7,6
Pour le nitrite tout à l'air bon, en revanche je pense qu'il faudrait peut être revoir au niveau du nitrate qui est peut être un peu élevé mais là vous m'en direz certainement plus.
En revanche pour ce qui est du GH et du PH je pense qu'il va falloir peut être le baisser un peu si je veux pouvoir introduire mes Cory et mes Rasbora Hengeli.
De toute manière depuis que j'ai commencé mon cycle de l'azote je n'ai pas encore fait de changement d'eau mais je pense que vu que maintenant l'aqua est peuplé je devrais peut être en faire un ce week end, dans ce cas je pense rajouter un peu d'eau osmosé pour baisser les valeurs GH et PH, qu'en dite vous ?