Suivez-nous sur Twitter!

Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.

Suivez-nous sur Twitter!

Nous ContacterL’équipe du forum

quels poissons???

Bac communautaire, bac régional (guppys, néons...)

Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

Publicité

Re: quels poissons???

Messagepar isamang » Mer 19 Mar, 2008 23:41

chouette a écrit:
isamang a écrit:Faut vraiment que je me mette à la culture du vivant moi

Salut Isa
au CBA du vivant il y en a

Salut Serge ! Quelle bonne surprise :D

Je rajoute donc ça sur ma liste de courses pour samedi prochain :sm: Merci !!!!
isamang

Messagepar eric6767 » Jeu 20 Mar, 2008 18:42

si besoin j'ai des grindals si sa t'interesse (elevage tres facile suffit de pas oublier de nourrir :mrgreen: )
eric6767

Messagepar isamang » Jeu 20 Mar, 2008 19:44

eric6767 a écrit:si besoin j'ai des grindals si sa t'interesse (elevage tres facile suffit de pas oublier de nourrir :mrgreen: )

Allez hop je prends ça aussi ! je suis pas sûre de moi ... je crois avoir vu ça chez Manu.lori. Dans un pot de fleur avec des croquettes pour chien ou chat ?

Après toutes mes lectures c'est clair que la bouffe vivante et ce qu'il y a de mieux pour les poipoi ! A ce sujet : les Apisto grandissent à la vitesse grand V et commencent à montrer de belles couleurs :youpi: Si on m'avait dit ça avant, j'aurais donné moins de paillettes et plus de congelé ! Je comprends mieux pourquoi tu trouvais mes Baenschi petits :oops:
isamang

Messagepar eric6767 » Jeu 20 Mar, 2008 20:32

isamang a écrit:

Allez hop je prends ça aussi ! je suis pas sûre de moi ... je crois avoir vu ça chez Manu.lori. Dans un pot de fleur avec des croquettes pour chien ou chat ?

s'est a peu pret sa , sauf que la s'est un mode d'elevage beacoup plus "propre" que la methode classique , je t'expliquerait quand je te les donne

Je comprends mieux pourquoi tu trouvais mes Baenschi petits :oops:

ils on bien grandie depuis je les ai traiter comme des rois :mrgreen:
eric6767

Messagepar napo » Ven 21 Mar, 2008 15:40

eric6767 a écrit:
isamang a écrit:

s'est a peu pret sa , sauf que la s'est un mode d'elevage beacoup plus "propre" que la methode classique , je t'expliquerait quand je te les donne

Tu pourrais expliquer eric 6767 car j' ai abandonne les grindalls car trop fragile vis a vis des acariens.
napo
Membre
Membre

Genre: Non specifié

Précédente

Retourner vers Les Poissons tropicaux