Merci pour vos avis, oui je vais laisser comme ça et voir avec les alevins qui survivront. Ceci dit, si j'arrête, que puis-je mettre avec mes nez-rouges et corys ???? Les suggestions seront bienvenues, merci
bon je dirais un petit banc de 10 rasboras espei par exemple, mais bon quand t'as plus tes guppy sinon ça fera trop ! ou alors 8 tetra de rio aussi c'est jolie aussi ! c'est juste une idée hein !
J'aime beaucoup le rasboras espei qui est très joli, beau coloris, bon je vais voir comment ça se passe avec mes deriners guppys et puis je verrais ... mais je retiens tes propositions, merci Framboizz, toujours prête pour nous conseiller
C'est bizarre, car chez moi, c'est les guppy qui tiennent le mieux. Je n'en ai pas perdu un seul ( je touche du bois...) et pourtant, ils sont pris un bon pic de nitrite, les pauvres...
Tu as certainement des guppys qui viennent d'une bonne souche et qui sont solides, tant mieux, c'est bien plus gai comme ça !!! chez moi, c'est pas du solide et ça me fend le cour à chaque fois
Ma femelle toute maigre est morte, elle était à l'agonie et se traînait sur le sol, mon peter-pan l'a sortie du bac pour ne plus qu'elle souffre, j'avais espéré qu'elle recommencerait à manger suffisamment mais voilà ... encore une de perdue.