un bac de combien pour ? tu as dit que c'était pour un 200 litres au départ ? je comprends pas ta question du coup ? il faut savoir combien de litres tu veux mettre dans chaque séparation alors pour voir combien tu peux mettre ! ça dépend de ce que veux faire
je connais quelqu'un qui va essayer de m'avoir un gros bac , que je veux le séparer en plusieur aquarium donc c'etait pour savoir combien il vaudrait pour eux
30/40 litres alors si tu n'en met pas plus de 6 ! ils seront à l'aise en plus sauf pour les cutcutia faut plus ils font 10 cm ! et sont super agressifs aussi ! tu changes vite d'avis kazi !
40 sa suffit pour eux sava alors si je fais également un bac de 200 ou 300 pour un de chaque sa irait largement . je pourais en mettre une dizaine de chaque.
non dans le 200litres je mes des travancoricus et dans le gros qui va être séparé je mes les deux autres
toute facon dans le 200 soit c'est des travancoricus ou des cutcutia , car j'aime leur condition de vie , qui doivent être dans des grotte etc...