Plus apte dans quel sens ? Niveau budget et place ?
Sinon c'est largement plus facile d'entretien qu'un petit bac

Plus sympa, moins frustrant car plus de choix de poissons (dans la limite du raisonnable), etc.
Perso j'ai un 240 litres, je suis largement plus contente que quand j'avais seulement mon 98 litres ou mon 54 litres !
Et ça me prend environ 1h d'entretien par semaine, et encore je suis généreuse, j'en fait trop j'ai l'impression
Tous mes bacs me prennent environ 1 à 2h d'entretien par semaine. Pour l'ensemble hein ! pas chacun. Et j'en ai 6.
Le truc qui va être ennuyeux c'est les néons et molly. Le fait d'être dans un aquarium limite va les tuer à petit feu. Donc soit ils vont chopper toutes les maladies possibles imaginables soit ils vont mourir rapidement. Soit, et là encore c'est le problème avec les poissons, il ne va rien se passer de visible et leur fragilisation se fera progressivement.
Et oui ! on peut mettre un poisson dans une eau totalement opposée à ses besoins, il va pas en mourir bing sur le coup, ça mettra du temps en fontion de l'eau et du poisson. Mais ça les fragilise. Je te conseille de ramener les néons et molly à l'animalerie.
Déjà qu'un groupe de Guppy c'est pas facile à gérer dans un 60 litres, si en plus les autres commencent à mourir vous aller être dégouttés !
Ils sont si jeunes en effet pas facile

Dur dur de les amener dans une animalerie. Je pense qu'il faut faire attention aux caprices surtout. Renseigne toi bien avant sur les besoins des poissons quitte à aller en animalerie sans rien acheter pour noter le nom de ceux qui te plaisent.
Sinon par rapport à l'entretien du bac si tu as des hésitations, des questions n'hésitent pas on est là pour ça