Bon ça a mis quelques temps mais j'ai pu prendre des photos, bon alors comme d'hab il y a surtout des photos de mes petits doriae, étant les moins rapides, c'est les seuls que j'arrive à prendre à peu près correctement xD Désolée d'avance pour ma vitre bien sale et du rendue des couleurs un peu ternes
Pour ce qui est des nouvelles, toute la petite famille se porte bien, mes plantes ont l'air de pas trop mal aller, j'ai oublié de prendre une photo de mon bac entier, mais promis j'en ferai une ^^
Alors sinon j'ai pensé reprendre des Brachy mais quand je suis allée me renseigner, l'éleveur m'a plutôt orienté vers une autre espèce de poisson les Tanichthys micagemmae,histoire de peupler un peu le milieu de mon bac. J'en ai donc pris 5, et pour l'instant aucun soucis, ça fait maintenant presque deux semaines, et tous se portent bien.
Et puis autrement la petite routine, le changement d'eau toutes les semaines etc

allez place aux photos
les brachy : je suis contente celui que je surnommais l'anorexique a l'air un peu mieux, il rivalise pas encore en taille avec l'autre mais bon ^^

et alors la seule potable que j'ai pu faire des danio et Tanichtys, je retenterai quand même! Il ont une jolie couleur rouge au niveau de la bouche et de la queue, et une belle ligne bleue électrique sur le corps