Bonjour tout le monde !
Je risque d'en choquer plus d'un dans ce sujet mais j'avoue que ce n'est pas de ma faute ! Je possède 3 rasboras ainsi que 7 corydoras et 1 ancistrus dans mon aquarium. Une population peu nombreuse à cause de 3 poissons très dangereux ! Oui mes 3 rasboras, bouffe de tout et pourtant ils sont correctement nourris !
J'ai acheté il y a 2-3 mois, 3 guppys, 1 platy et 1 gourami qui ce sont fait attaqués par ces 3 tègnes et les ont tué !!!! J'ai retenté le coup dernierement et ces rasboras m'ont tout tué de nouveaux ! :huh:
Je sais que c'est vraiment hors du commun, mais ces poissons je n'en veux plus alors je vais les mettre dans un bac beaucoup plus petit (40L) pour pouvoir repeuplé mon aquarium comme il faut !
Je possède déjà un gourami mais je ne sais pas s'il sagit d'un male ou d'une femelle, alors j'ai pris une photo.
Voir la photo
Je pourrais lui trouver un petit partenaire des la semaine qui arrive et si vous avez des idées de poissons pour peupler mon aquarium, je suis preneur car j'en ai un peu marre des poissons de débutants ...