De plus les cardinalis n'occupent pas la même partie du bac que les corydoras, ça pourrait se faire peut-être:roll:
Modérateur: Modérateurs

eric6767 a écrit:je craint que sa sera dur de reproduire les corridoras avec les cardinalis
sinon les corridoras panda sont mignons egalement et reste petit aussi

Là, je me sens obligée d'intervenir, car je ne suis absolument pas d'accord avec toi.
En effet, les grégaires doivent être au minimum de 6 pour se sentir bien et si on veut pourvoir observer leur vrai comportement et/ou si on veut qu'il se sentent encore mieux (mais l'un dans l'autre...).

Douille a écrit:Moi je vous arrête pour le coup. Je ne suis pas trop pour le fait de mettre des corys depassant les 5 cm dans un bac de 60L. N'oublions pas que c'est poissons vivent uniquement sur la surface du sol, et dans un 60l cela ne leur laisse vraiment pas beaucoup de place .
Il vaut mieu compter sur des corys ne depassant pas les 3 cm comme les pygmaeus.
Ensuite pour ce qui est du banc c'est un peut la même chose, les néons, les rasboras ont tout de même besoin d'un bon espace de nage dans la longueur du bac, et dans un 60L c'est pas l'extase. Tu peux prendre des petits poissons crayon, il sont magnifiques et restent assez petit.
Voilà pour mon avis

Retourner vers Les Poissons de fond
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité