Suivez-nous sur Twitter!

Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.

Suivez-nous sur Twitter!

Nous ContacterL’équipe du forum

guppy avec PR ? zai fait une bitise ???

Bac communautaire, bac régional (guppys, néons...)

Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

Publicité

Messagepar elobulle » Lun 17 Jan, 2005 16:14

excuse moi, je me doute que cela n'a pas dû te faire plaisir, mais je conçois mal qu'un poisson doive souffrir d'une mauvaise maintenance pour résoudre ce type de pb... Tu veux qu'ils disparaissent ces petits ? Tu les siphonnes et hop, au congel. Ca te fera de la nourriture congelée inerte pour les autres.

Et pis ton homme, il peut peut-être comprendre que si tu laisses tous les petits, c'est la cata assurée ? que s'il veut les donner, il peut se bouger les fesses pour s'en occuper ou pour les placer ? Pourquoi c'est à toi de faire le sale boulot ?
elobulle

Messagepar Oriata » Lun 17 Jan, 2005 16:18

Absolument, bien dis elo. Puisqu'il y tiens tant, qu'il s'en charge !
Oriata
Membre
Membre

Genre: Femme

Messagepar cynthia » Lun 17 Jan, 2005 16:34

pfff... j'aimerai bien, mais quand je le vois faire, j'arrive pas à m'y résoudre...

c'est comme si je voyai ma soeur faire la vaisselle et qu'elle s'y prenait comme un pied ! :sm:

bon, j'vai surement siphoner ceux qui sot pas encore formés mais trop gros pour les donner à bouffer...

ca intéresse peut-être quelqu'un à tout hazard ?

mais faud que je fasse ça "incognito" !
il a déjà fallu que j'attende que la belle mère parte pour donner les tout petits à manger aux autres... :roll:
sinon, c'est "ho le scandale !!" :sm:

elle a déjà été dire que j'avais enlever la cérato qui flotte pour pas qu'ils puissent se cacher dedans ! mais mon homme lui a répondu "et alors ? que veux-tu que j'en fasse ???" alors du coup elle a dit "moi, j'vais aller demander aux gens s'ils en veulent pas !!" :sm:

tant mieux si elle trouve quelqu'un, je serai la première heureuse, parce que c'est pas la joie tout les jours, je vous le dis ! :?

bon, à plus... :wink:
96L - 2 couples ramirezi 2 coridoras 1 ancistrus 1 botia lohachata 2 caridina japonica et 2 nouvelles arrivées crevettes bleues du gabon
cynthia
Membre
Membre

Messagepar elobulle » Lun 17 Jan, 2005 16:43

le pire est que je serais grave intéressée pour nourrir mes cichlidés... mais comme toujours, se voir est délicat... A moins que l'on puisse se donner rdvs à Pontault ce mercredi (en fonction de tes horaires, pas plus tard que 18h30 par ex)
elobulle

Messagepar christelle56 » Lun 17 Jan, 2005 16:53

En region parisienne, ce serait vraiment etonnant que tu ne trouves pas d'acquereur !
J'ai bien trouvé dans ma bretagne profonde !
Essayes Aqua.base et tous les autres forums genre forumaqua, aqua-passion, aquaplaisir, forum-planete etc...
Mets une annonce dans le gratuit de ta region, tu trouveras bien
Mes poissons sont nourris au beurre demi sel

60 l (aquaterrarium)
combattant

80 litres
1 ancistrus gold

120 litres
un trio de nannacara anomala
4 Hyphessobrycon flammeus
6 corydoras
1 ancistrus F
5 octocinclus
christelle56
Membre
Membre

Genre: Non specifié

Messagepar cynthia » Lun 17 Jan, 2005 17:03

elobulle a écrit:le pire est que je serais grave intéressée pour nourrir mes cichlidés... mais comme toujours, se voir est délicat... A moins que l'on puisse se donner rdvs à Pontault ce mercredi (en fonction de tes horaires, pas plus tard que 18h30 par ex)

J'PEUX PAS LE MERCREDI :pleur: :pleur:
j'ai équitation... jusqu'à 21h00 !

j'peux essayer de passer en voiture dans la semaine ? :D

j'vais voir pour les annonces... il me faut juste un peu de temps, et en ce moment, c'est pas le top au boulot... d'ailleurs revoilà le chef :roll:

@+ :wink:
96L - 2 couples ramirezi 2 coridoras 1 ancistrus 1 botia lohachata 2 caridina japonica et 2 nouvelles arrivées crevettes bleues du gabon
cynthia
Membre
Membre

Messagepar elobulle » Lun 17 Jan, 2005 17:07

mince... le truc c'est que je ne vais sur pontault que le mercredi, évidemment... lol

Sauf pendant la première semaine des vacances de février peut-être... mais ça t'emmène loin...
elobulle

Messagepar cynthia » Lun 17 Jan, 2005 17:20

c'est pas la distance qui m'embête... c'est le délai ! :sm:

en février, ils seront encore mieux développé... voir déjà avec des couleurs ! perso j'suis arrivé à un stade où j'en ai tellement ras le bol, que à la limite, tampis ! du moment que tu les veux toujours !

à la rigeur, je te file toutes mes femelles (j'ai quasi convaincu Marco) et comme elles sont toutes pleines... t'aura le frigo plein !!!

pour la distance, ca ne me dérange pas, au contraire, ca me fera sortir un peu et penser à autre chose qu'au boulot et aux bb à refiler ! :sm:
cynthia
Membre
Membre

Messagepar Douille » Lun 17 Jan, 2005 19:06

:shock: Cynthia, qu'est ce que t'as fait :shock:
Mince alors, c'est vraiment pas cool du tout..........Pauvvvvvvv scalaires........

Si tu veux je m'occupe des annonces pour toi.
Envois moi un mp avec ton telephone et tout le necessaire et je les passe pour toi.
Tu ne vas t'en sortir aussi facilement avec moi :sm:
Douille

Messagepar cynthia » Lun 17 Jan, 2005 19:18

c'est si catastrophique ? :pleur: :pleur: :pleur:

j'me rend pas bien compte :dip2: :dip2:

mais je vais presser mon deviseur et si tout va bien, en avril, je devrais pouvoir les transférer... d'ac ? :D
cynthia
Membre
Membre

Précédente

Retourner vers Les Poissons tropicaux