Suivez-nous sur Twitter!

Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.

Suivez-nous sur Twitter!

Nous ContacterL’équipe du forum

que puis je ajouter

Bac communautaire, bac régional (guppys, néons...)

Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

Publicité

Messagepar estelle » Mar 04 Jan, 2005 3:14

darkblue a écrit:la population que estelle te conseil me parait pas mal mais je epnsse que tu pourais ajouté un couple d'agassizi!!!

Ca fait trop!

Il faut choisir, à moins d'aimer la soupe de poissons...
( eux apprécient moins en général ;) )
estelle
Membre
Membre

Genre: Femme

Messagepar Douille » Mar 04 Jan, 2005 10:11

tantot on me disait que l'éclairage était insuffisant, il doit y avoir quoi pour mon bac de 96 L comme éclairage ?

En generale on compte unWatt pour deux litres d'eau.
Donc dans un 96L il te faudrai 48W pour pourvoir te permettre de rajouter des plantes dites plus difficiles. mais il faut compter avec l'apport d'engrais et de CO2 :wink:
Douille

Messagepar elobulle » Mar 04 Jan, 2005 11:01

Excuse moi de confirmer ce que je t'avais déjà dit, ton vendeur n'est pas à conseiller du tout : platy et veuves ne partagent pas les mêmes eaux, l'un est d'eau dure, l'autre d'eau douce. L'un ou l'autre risque de ne pas apprécier , à moins de faire une demi-mesure qui ne contentera finalement personne mais passera quand même.

le coup des platy en harem, c'est le BABA de l'aquariophile, et encore plus du vendeur, tout comme les tétras et des cory en banc d'ailleurs.

A quel magasin es-tu allé ?
elobulle

Précédente

Retourner vers Les Poissons tropicaux