par benigne » Mar 11 Jan, 2005 0:27
Bienvenue mat47, tu démarres bien !
darkblue, à défaut de ponctuation, à la rigueur essaie de sauter une ligne à chaque fois que tu parles d'une nouvelle chose, ça aidera déjà …
parce que c'est pas pour t'embêter, mais là c'est vraiment dur à lire, on ne sait pas où commencent ni où s'arrêtent les phrases, alors on doit relire plusieurs fois pour comprendre… merci… déjà que sans accents j'ai du mal, moi !…
parce que regarde essaie de lire ca tu vas voir c est pas drole on comprend nettement moins bien qu au dessus tu vois on a beaucoup plus de mal comme ca d ailleurs je suis obligee de reflechir pour pas mettre les accents et les virgules c est dur aller un petit effort c est pas si difficile que ca
alors ? me dis pas que tu lis plus vite le dernier paragraphe ! ?

sinon je pleure !!

bon je fatigue moi et puis je ferais mieux de réviser, d'abord.
mais ! me dites pas que ça recommence !! définitivement je n'ai pas 35 ans, et c'est pas un ordinateur qui va s'amuser à me donner des années gratuitement comme ça, non mais ! je file à mon profil !
240 L : 1 T leeri mâle et 2 femelles, 15 cardinalis, 9 arlequins (:(), 1 pleco, 4 caridina japonica et des physes
eau osmosée, bac planté (sol + engrais), CO2, 4 x 25 W (3 triton et 1 solar tropic de JBL)
60L : 1 couple colisa chuna, 1 dizaine de guppys, 5 corydo, des physes, des ostracodes
eau osmosée, bac planté (sol+ engrais), pas de CO2, 2x15 W en triton
pour les voir : pas maintenant, site à l'abandon !!