tu sais, c'est pas parceque tout le monde en parle que ce sont les meilleurs pour toi!
ce sont tout simplement de petit poisson coloré aux comportement intéressant et qui respecte les plantes.
c'est ce que recherche la majorité des personne sur les forum, car ils ont de petits aquarium qu'ils souhaite planté.
mais toi, que veux tu de ton aquarium.
Chaque personne a sa personnialité à laquel correspond un type d'aquarium.
Les aquarium chez les gens sont trop stéréotypé: "j'ai un 96L planté avec un cailoux, une souche, des plantes (avec sol nutritif et tout), une trio d'apisto, un banc de cardi, un banc de corydoras et un ancistrus...vous en pensez quoi?!".
Tu possède un 250L, ce qui est trés bien.
Que recherches tu : de l'observation de comportement, des poissons qui nagent, qui paradent , un décor planté, un décor de pierre, de souche, des gros poissons, des petits poissons, de la repro, des couleurs...
Perso, je préfère les poissons aux caractère affirmé et aux couleurs chatoyantes...je me dirigent donc plus dans les population de cichlidés du malawi et d'amérique centrales.
Va faire un tour sur les galerie de bac, balade toi sur le net pour voir quel type d'aquarium te correspond le mieux, au lieu de laisser la mode et les autre choisir pour toi!