Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.
Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe

Les Apisto vivant au fond ils ne supportent pas les autres poissons de fond mais pour la pop d'un bac on a conseillé sur ce post de mettre Apisto et un banc de cory ... donc premier problème.
Qu'en serait-il alors de la cohabitation avec un synodontis angelicus ??
Comme je veux revoir la pop de mon bac de 110 litres, je vais me separer des guppy et platy, mais faut-il que je le fasse avant ou apres l'introduction des Apisto (en clair, vont-ils survivre à un chevauchement des occupations) ??
Ensuite, j'ai (enfin) un petit bac supplémentaire pour les repro et les mises en quarantaine mais c'est un 20 litres. Un trio d'apisto va-t-il supporter une quarantaine dans ce volume ?
Douille a écrit:au mieu trouver un bon eleveur avec des apistos de bonnes souches qui ne necessiteraient pas de periode de quarentaine

Prométhée a écrit:Des problèmes à envisager avec les caridina ???

adam a écrit:Le synodontis angelicus est quand même un poisson de bonne taille (dans les 20 cm) qui va vite devenir trop grand pour 100L.
Vois plutot avec le synodontis nigriventris qui nage à l'envers!

Retourner vers Les Poissons tropicaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 2 invités