Suivez-nous sur Twitter!

Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.

Suivez-nous sur Twitter!

Nous ContacterL’équipe du forum

Colisa chuna malade ?

Bac communautaire, bac régional (guppys, néons...)

Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

Publicité

Messagepar benigne » Mar 21 Déc, 2004 17:23

Ah ? bizarre, je trouve, mais bon, ok.
Oui, je pense aux vitamines, ça serait bete quand meme d'avoir des poissons carencés…
Ca s'est encore amélioré depuis hier, ce n'est plus vraiment une plaie, en tout cas ça devient grisatre, j'ai vraiment l'impression que ça se referme. Je vais bientôt la remettre avec ses copains, je crois ! :sm:

Merci à tous pour votre aide précieuse. :wink:
240 L : 1 T leeri mâle et 2 femelles, 15 cardinalis, 9 arlequins (:(), 1 pleco, 4 caridina japonica et des physes
eau osmosée, bac planté (sol + engrais), CO2, 4 x 25 W (3 triton et 1 solar tropic de JBL)

60L : 1 couple colisa chuna, 1 dizaine de guppys, 5 corydo, des physes, des ostracodes
eau osmosée, bac planté (sol+ engrais), pas de CO2, 2x15 W en triton

pour les voir : pas maintenant, site à l'abandon !!
benigne
Membre
Membre

Genre: Non specifié

Messagepar benigne » Jeu 23 Déc, 2004 22:34

Bon, miss colisa a rejoint son bac hier, car il ne lui reste qu'une espèce de petit trou comme cicatrice, mais qui a l'air "propre". En tout cas depuis hier il n'a plus changé, elle se nourrit toujours bien. Par contre elle se cache beaucoup, elle a été super mal reçue par les autres, meme Mr colisa ! C'est d'humeur un peu bagarreuse le bac en ce moment.

Enfin voilà, a priori elle est guérie ! :sm:
240 L : 1 T leeri mâle et 2 femelles, 15 cardinalis, 9 arlequins (:(), 1 pleco, 4 caridina japonica et des physes
eau osmosée, bac planté (sol + engrais), CO2, 4 x 25 W (3 triton et 1 solar tropic de JBL)

60L : 1 couple colisa chuna, 1 dizaine de guppys, 5 corydo, des physes, des ostracodes

benigne
Membre
Membre

Messagepar Douille » Ven 24 Déc, 2004 10:24

C'est une xcellente nouvelle :wink:
Douille

Messagepar romeo2000 » Ven 24 Déc, 2004 18:11

Tu reminéralises ton eau ?
Valérie
240 litres net : 3 schubunkins, 1 black moor, un telescope calicot, 1 ryukin orange, 1 ryukin calicot, plantes divers .... régulièrement mangées, là aussi, beaucoup d'ampulaires.
80 litres net : récupération du voisinage ... 3 corys aeneus, 2 corys albinos, 1 cory albinos XL, 2 corys schwartzi, 5 corys pygméus, 2 platys, 4 guppys, un danio, 1 néon bleu, un néon noir, et énormément d'ampulaires ( encore BB ) c'est de la récupe, c'était ça ou les toilettes......
romeo2000
Membre
Membre

Messagepar benigne » Sam 25 Déc, 2004 22:38

non, pas encore, je n'ai pas trouvé les produits que tu m'as indiqués…

joyeux noël !! :sm:

benigne
Membre
Membre

Précédente

Retourner vers Les Poissons tropicaux