oui malgré que je ne voulais pas de vert pour ma bannière car je pensais que ça choquerai avec les autres couleurs du fofo, je trouve que là ça passe bien en fait ! simple et frais ! j'ai quand même laissé le petit poisson, j'y tenais beaucoup mon petit poisson bleu là ! du coup il a mis des vagues de la mer, aussi dans la bannière mais faut bien regarder pour les voir c'est tout en douceur et très très discret sur le fond pour casser un peu le vert vif des feuilles de nénuphars, on les voit un peu plus, sous le petit poisson !! donc j'ai pris grand plaisir et lui aussi je pense parce qu'on se voit très rarement , on est resté jusque très tard dans la nuit pour voir tout ça en plus ! merci clochette pour ton avis ! et merci à toi Alex pour le boulot d'hier !
Ça n'apparaît que depuis maintenant chez moi Hier en lisant je me suis dit que Clochette était soit en retard, soit avait fumé quelque chose d'illicite J'aime beaucoup également !!
bah faut mettre à jour alors parce que cette image n'est même plus dans la base de donnée donc faut actualiser je pense pour voir la nouvelle bannière si AD est dans dans vos favoris !! Vous ne devriez plus la voir, et voir la nouvelle maintenant, puisqu'elle n'est plus du tout sur l'hebergeur cette image !
ouais je pense que juste actualiser t'avais l'image en fait ! si tu mets le forum dans tes favoris, et que tu n'actualise jamais ça reste souvent sur l'ancien truc quoi en gros !et si tu vides jamais le cache pareil aussi quoi ! bon ben le principal c'est que tu le vois maintenant !