J'ai un arrêt maladie qui justifie de mon absence pour ce week end ! J'étais au fond de mon lit bien ventousée au matelas à cause de mon dos de *******
oui c'est pas une impression j'ai changé la couleur pour faire suivre un peu mieux avec l'ensemble enfin je pense que ça passe comme ça ! ça suit avec les titres des forums je préfère moi comme ça en fait !! on vous voit mieux je trouve ! c'est un détail je sais, mais j'aime bien les détails en fait !!
ben oui en regardant bien aujourd'hui je me suis dit que là les couleurs des membres ça n'allait plus avec cet template-ci en fait ! on vous voyez pas terrible quoi ! bon je ne veux pas non plus faire du flashi bien sûr ! mais là c'était un peu tristouné ces couleurs avec la template !
ah merci !! c'est mon beau frère qui est webdesigner en fait et je le vois assez rarement, j'en ai profité de lui demander des trucs du coup, il me la faite hier soir en réduisant la taille du haut du forum qui était un peu trop grande à mon goût, et je ne savais pas où était le code pour changer ça, c'était le haut du forum qui m'énervait en fait, il a fait une bannière vite fait par la même occasion et à la même taille du coup pour voir ce que ça donne la hauteur du fofo, pour mettre un logo, et je l'ai gardé je la trouve très sympa aussi !! ravie que ça te plaîse en tout cas ! Merci !!