Bonjour à tous,
j'ai créé des sous-forum Articles pour plus de souplesse et de facilité à lire ce forum.
Ces sous forum concernent les articles du forum que vous visitez, vous pouvez comme avant bien sûr, répondre et participez également mais uniquement concernant le sujet et pas de conversation hors sujet derrière les articles.
Si vous voulez faire des articles dans ce cas : vous pouvez l'écrire dans le sous forum approprié, et après vérification d'un administrateur ou d'un modérateur, il sera passé en article dans ce sous forum même, si il est accepté.
j'ai fait ceci afin d'alléger les pages des forums car nous commençons à avoir de nombreux articles et tant mieux ! :bravo:
donc tous les articles de chaque forum, seront dans le sous-forum de celui-ci, avant en entête sous le noms de : " Les Articles "
j'espère que cela ne vous perturbera pas trop pour la lecture de ceux-ci !
perso, je trouve ça moins encombrant en ouvrant le forum, que de voir une page complète d'articles avant les sujets, et de devoir dérouler pratiquement une page complète, avant d'accéder au sujet recherché.