coucou je viens d'aller voter pour le poisson rouge et en mm temps j'ai demandé à participer avec une photo que j'avais prise et postée dans un des topics de présentations de pensionnaires !
Le concours actuel est "le poisson de fond" Il est encore temps jusqu'à la fin du mois, pour poster vos photos de vos poissons de fond ! La participation est gratuite ! et de nombreux lots sont à gagner !! N'hésitez pas à vous inscrire et participer !
BRAVO à Miange et Scalaire les deux gagnantes du concours de poissons d'eau froide! Actuellement le concours des poissons de fond est ouvert aux votes donc n'hésitez pas à allez voter !
le prochain concours sera le plus bel aquarium, vous pouvez déjà y poster vos photos également !! nous vous y attendons nombreux !
Encore un peu plus de deux semaines pour poster vos photos du prochain concours du plus bel aquariumet pour voter pour le concours actuel du poisson de fond !
mais pas grave chaque mois on change de concours tu pourras bien par la suite une fois ton aqua en route participer ! en attendant voter bien vu et merci nenya
Encore une semaine pour participer au concours du "plus bel aquarium" et pour voter "les poissons de fond" en fin de semaine prochaine le concours du plus bel aquarium sera donc soumis aux votes ! et le vote pour les poissons de fond sera clos !