bah de toute façon on en fait un tout les mois différents, mais les mêmes reviennent aprés quelques temps, donc tu pourras de toute façon participer à l'un d'entre eux prochainement c'est sûr !
Bravo à "isamang" qui a gagné le concours "des poissons de fond" et grand merci à tous les autres participants de AD pour ce concours !!!
Vous pouvez dés à présent voter donc, pour le concours qui vient de démarrer "le plus bel aquarium" ! jusque fin Février, et vous pouvez également, déjà enregister vos photos sur le forum concours aquariophile, pour le prochain concours du "plus beau poisson d'eau chaude" qui va démarrer début mars ! Nous vous attendons nombreux !!!!
Un petit clic dans ma signature, sur l'image "Les Concours Aquario" pour vous-y inscrire ! Merci !
Je vais essayer avant la fin du concours de retrouver la notice de l'appareil et voir si je peux faire des photos en raphale. Sans ça, je ne l'aurais jamais c'est certain !!
D'ailleurs on peut faire concourrir plusieurs de nos poissons ?!
http://creaplanete.free.fr Feed Me! --------------- Aquarium de 56 litres avec guppys et caridinas japonica Aquarium de 20 litres avec betta