Suivez-nous sur Twitter!

Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.

Suivez-nous sur Twitter!

Nous ContacterL’équipe du forum

Nous sommes le Jeu 24 Mai, 2012 0:35

News News de Alimentation-Reproduction

Plan de Alimentation-Reproduction » Forums : Alimentation-Reproduction

Bien choisir la nourriture et tout sur la reproduction
Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

repro tanichtys

salut à tous,

je tente une repro de tanichtys dans un seau avec une eau relativement fraiche...

vous avez des conseils particulier ???

pour la forme ronde du seau, et du coup les ondes faites par la nage des poisson, je pense que ça sera aténué avec le litrage (7L d'eau)

J'ai mis 1 male et la plus grosse femelle...à voir demain matin :D

je vous ...
Lire la suite : repro tanichtys | Vus : 644 | Réponses : 12

nourriture vivantes

salut moi en vivant j'ai juste des daphnies,
"si sa reprend en printemps" pkoi?
moi kan il fait froid je rentre mes seaux et y'en a des millions!
Lire la suite : nourriture vivantes | Vus : 389 | Réponses : 9

quel poissons avez vous reproduit

Moi les inevitables guppys et plattys (que je cherche a donner d'aileurs) et des corydoras
Lire la suite : quel poissons avez vous reproduit | Vus : 3705 | Réponses : 70

artemias

j'ai acheté des artemias congelés, j'ai lu que l'on pouvait introduire des maladies en les donnant aux poisssons, est ce vrai ?
en quelle quantité les distribut on?
j'ai des shubukins, un queue de voile, un combattant (en bac differents :wink: ) et un autres bac avec platys et crevette pierre , qui en mange?
merci pour vos reponses car cela fait beaucoup de questions ...
Lire la suite : artemias | Vus : 524 | Réponses : 11

Anguillules du vinaigre

Bonsoir !

J'ai décidé de me lancer dans l'élevage d'anguillules du vinaigre. J'ai commandé une souche, une éprouvette, une pipette... Tout le matériel conseillé dans le "petit manuel" d'Aqualiment :) .

Est-ce que quelqu'un à une expérience dans ce domaine ? Si oui, merci de me la faire partager :wink:

Frédérique.
Lire la suite : Anguillules du vinaigre | Vus : 558 | Réponses : 13

Dangereux ou pas?

Bonjour à tous!
voilà je me demandé si les plombs de pêches seraient dangereux dans un aquarium?
Car pour mettre une rondelle de courgette pour mon ancistrus je l'attache avec du fil de pêche et un plomb.
merci
:bravo:
Lire la suite : Dangereux ou pas? | Vus : 233 | Réponses : 3

Précision sur la quantité

Bonsoir !

J'ai bien compris qu'il ne fallait pas "trop" nourrir les poissons, qu'il fallait leur mettre "peu" de nourriture... Mais encore ?

J'ai acheté, pour commencer l'alimentation de mes quatre N. Brichardi, des granulés Tetracichlid. Il est possible de compter le nombre de granulés que l'on donne le matin et le soir... Quelqu'un peut-il me dire le nombre de granulés que je dois leur donner ?

Merci de vos conseils. C'est pas facile d'être ...
Lire la suite : Précision sur la quantité | Vus : 216 | Réponses : 2

Quoi leur donner?

J ai des cichlides africains et je me demandais ce qui serait le meilleur a leur donner coté nourriture.Je leur donne habituellement des granulés de marque Hikari,cichlid gold,et 2-3 fois par semaine des larves d inscetes(rouges)je ne connais pas leur nom exact.Je me demandais quesque je devrais leur donner d autre?Des morceaux de légume?Merci de vos réponses. :)
Lire la suite : Quoi leur donner? | Vus : 449 | Réponses : 8

bb platy

j'ai un bb platy un rescapé qui a un peu plus de 3 semaine quand puis je le mettre avec les autres sans qu'ils se fasse grignoter ?
merci de vos reponses :wink:
valy
Lire la suite : bb platy | Vus : 534 | Réponses : 12

Quel proie pour PR et Betta

Salut.

Et oui c'est encore moi. J'arrête pas en ce moment, mais que voulez vous, encore hier, ma soeurette me disait que j'était perfectionniste, parce que je me suis pris la tête pendant 3/4 d'heure avec les Nauplies d'Artémia. C'est pas de ma faute si j'aime faire les choses bien.

J'en viens à ma question : J'ai 3 PR d'environ 5 cm et et bientôt un Betta mâle(enfin j'espère). Je souhaiterais diversifier leur nourriture vivante. ...
Lire la suite : Quel proie pour PR et Betta | Vus : 296 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], fifou, framboizz, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Google Feedfetcher, jeely, Yahoo [Bot]

Statistiques

89736 message(s) • 6268 sujet(s) • 1984 membre(s)