Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.
Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe

, mais là je vais changer un peu aussi 

non il faut enlever le charbon actif ça ne sert à rien du tout, si il est dans de l'eau tu le sors et tu laisses séché il est encore bon pour utiliser lors d'un nettoyage de médicament dans l'eau

est ce que Framboizz ou k d'autre peut m'expliquer pourquoi ?surtout pas mettre des bactéries vivantes dans ton eau, tu retarderais le pic de nitrite

delphine21 a écrit:Coucou ce poste m'interpelle :
j'ai un 54 litres dont le système de filtration a la même configuration que celui de Raph,
* les masses sont dans cette ordre (de haut en bas):
- perlon
- mousse bleue
- charbon (à cause de la racine qui colore l'eau), je l'ôte après la mise en route,
- céramiques
c'était déjà cet ordre lors de ma 1ère mise en route ........donc j'ai tout faux ??
delphine21 a écrit:* sur les bactéries
j'ai utilisé Stress Zyme 10 ml le 1er, 7 et 14 jours, qu'en penser ?surtout pas mettre des bactéries vivantes dans ton eau, tu retarderais le pic de nitritedelphine21 a écrit: est ce que Framboizz ou k d'autre peut m'expliquer pourquoi ?
delphine21 a écrit: sur le pic de nitrites :
par curiosité j'ai fait un test de bandelettes 2-3 jours après la mise en reau : résultat : présence importantes de nitrites et nitrates, signalés par du rose vif .......
aujourd'hui, soit 8 jours après le démarrage, nouveau test : rien ke du blanc
est ce que cela veut dire que mon pic est passé ou pas encore arrivé ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité