de framboizz le Sam 21 Juin, 2008 21:13
En mettant tout le tuyau dans l'eau tu le verrais si il y a une fuite, mais impossible à faire ça ! si ton tuyau est neuf, en principe il y a peu de chance que tu aies des fuites, le mien date de deux ans et je ne l'ai pas encore changé une seule fois
As -tu bien serré ta bouteille sur le détendeur ? si tu l'as mal serré par exemple, tu peux avoir une fuite très importante de C02 aussi, c'est peut être ça alors que tu as eu
Parce que 15 jours, si c'est une 500 gr, pas normal ça ! je vais quatre mois avec une bouteille comme ça ! Mais bon les miennes ne sont pas rechargeables non plus, ce sont des jetables, donc possible également qu'elle soit très mal remplie donc également !
A ta place je fais une réclamation auprès de l'animalerie, car ça m'étonnerai que ce soit ton tuyau qui ne soit pas étanche, à moins que tu l'as mal mise sur ton détendeur, sinon c'est qu'elle n'a pas été remplie complètement je pense plutôt ! il devrait t'en donner une autre gratos ! n'hésite pas à insister comme quoi tu n'es pas content du tout !