Bonjour j'arrive pas à savoir comment brancher mon ballast électronique pour deux tubes juwel 2x54 en t5 avec une douille arcadia à chaque extrémité ou il y a deux fils voici le shéma sur le ballast. merci pour votre aide
oulàlà attends donc d'autres avis qui s'y connaissent un peu en électricité parce que là honnêtement je ne sais pas comment faire pour un ballast électronique, j'ai chez moi que des ferromagnétique ! en tout cas il te faudra te procurer les fils pour aller sur le ballast, alors si tu ne les as pas eu avec !
en tout cas le T5 c'est du TLD ! et je vois que tu as un shéma tld faudrait suivre ce shéma je pense ! maintenant je ne peux pas te dire plus, en electricité c'est jamais moi qui touche à ça ! mais d'autres pourront peut être te donner l'info !
moi qui pensait que le shéma était celui de PL-L donc déjà je suis pas bon au départ maintenant tu m'as aidé par contre le branchement me parle un peu plus sauf que a deux endroit on sait pas ou vont deux fils au 5 et au 1
oui bah je pense hein je ne suis sûre de rien non plus ! car le pll est aussi un schéma de t5 donc... ce que je sais en tout cas c'est que si c'est un ballast pour deux tubes faudra faire l'essai avec les deux tubes en même temps sinon ça ne marchera jamais, à moi que ça soit des indépendants ! attends d'autres avis il y en a quelques uns ici je pense qui pourront t'aider pour ton branchement !