2-3 questions

Filtre, pompe, éclairage, chauffage, programmateur...

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

2-3 questions

Messagede riwalq le Lun 28 Avr, 2008 13:29

Bonjour tous le monde.Alors voilà ma copine et moi (surtout moi) on à envie de se prendre un aqua mais plus gros.Mais le problème c'est qu'elle ne voit pas ce que ça donne en maison,donc si vous aviez des liens ou autres ou l'on voit les aqua en situation.Bon ce n'est pas pour tout de suite environ 8mois-1an.Et moi je suis en train de chercher une cuve nue mais c'est pas très concluant si vous aviez des adresses??Je cherches en gros une cuve de 150*60*60.Voici en gros ce que je cherche le 130.http://www.eheim.de/eheim/inhalte/index.jsp?key=liniendetail_28502_ehfr.Merci pour toutes vos suggestions. :banane:
Bac de 96Lbrut/70Lnet je pense/Couple de ramis/10 cardinalis/5 nez rouges/2 ancistrus/4 red cherry et maintenant les petiots,3 japonica, et différentes crevettes
riwalq
Big Fish
Big Fish

2-3 questions

Publicité

Publicité

Re: 2-3 questions

Messagede Apache le Lun 28 Avr, 2008 13:52

mhh tu veux voir une photo d'un aqua genre dans la pièce.. c'est ça ?
Apache
Small Fish
Small Fish

Messagede framboizz le Lun 28 Avr, 2008 14:21

j'ai pas trop compris non plus la question
que veux tu dire par en situation ?
parce que si tu as un bac tu vois déjà ce que ça donne dans une maison, si tu prends plus grand bah, ça fait plus grand quoi ! où j'ai pas compris :chepas:
sinon tu jettes un oeil dans le forum des présentations des bacs des membres tu vas voir ce que ça donne ! t'as toutes sortes de modèles dans ce forum pour voir ce que ça donne dans une maison :D
Image
180 litres amazonien planté
25 litres hôpital

Image

La Cuisine des Gourmands
framboizz
Administratrice
Administratrice

Messagede riwalq le Lun 28 Avr, 2008 16:58

Oui c'est sur mais ce que je veux dire c'est
Apache a écrit:mhh tu veux voir une photo d'un aqua genre dans la pièce.. c'est ça ?
.Je peut effectivement prendre un mètre et mesurer mais c'est pas ça que je veux dans le lien que j'ai mis on voit l'aqua dans un salon donc par rapport au canapé cela donne une idée de la taille.J'espère que maintenant vous voyez plus clair ce que je veux dire?
Bac de 96Lbrut/70Lnet je pense/Couple de ramis/10 cardinalis/5 nez rouges/2 ancistrus/4 red cherry et maintenant les petiots,3 japonica, et différentes crevettes
riwalq
Big Fish
Big Fish

Messagede framboizz le Lun 28 Avr, 2008 18:52

ça dépend de ta maison comment elle est agencée ça !
si ton canapé est proche ou loin ! d'où tu veux le mettre, on peut pas le savoir à ta place ce genre de truc
au plus il sera grand, au mieux il va se voir dans le salon sur la longueur, après la largeur, c'est souvent standard en fait donc ça reste souvent dans les mêmes proportions, et ça dépend de ton pan de mur aussi, la longueur de ton mur et comment tu places tes meubles etc..
Difficile à dire pour les autres, n'étant pas sur place, personne peut dire ce genre de chose en fait ! de plus ça dépend des goûts de chacun aussi ça ! :chepas: :wink:
Image
180 litres amazonien planté
25 litres hôpital

Image

La Cuisine des Gourmands
framboizz
Administratrice
Administratrice

Retourner vers Le Matériel