Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.
Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe

jeely a écrit:bonjour dana!
en premier lieu, peux tu s'il te plait ouvrir tes propres sujets? ça m'évite de te créer un nouveau sujet à chaque fois et surtout, tu seras certaine d'avoir les réponses à tes questions![]()
ensuite donne nous plus de détails sur tes poissons (type, nombre), ton bac (taille, parametres de l'eau etc)
Mais merci de l'avoir fait alors j'ai 3 poissons rouge mon bac est de 40L environs par contre les paramétre de l'eau j'en sais rien du tout ! L'animalerie ou je l'ai est acheter m'a fait touché l'eau pour voir la température et j'ai mis exactement la même mais je pense que j'ai fais la grosse erreur de les plongés directement...et la nouriture n'est pas adapté du tout il la recrache...comment faire ? merci. Je viens de leurs changer d'eau et de leurs donner des courgettes dites moi si c'est bien : Je les ai fait cuire a la vapeur et les a découper en cube ensuite je les ai mise au réfrégirateur...

Retourner vers Les Poissons rouges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité