Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.
Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe

Mais depuis, grace à ce forum j'ai fait des progrès...J'ai investi dans un 100l et j'ai ajouté un poisson rouge pour la compagnie. POur ce qui est des plantes je confirme....ils adorent! Dans tous les sens du terme: pour s'y frotter et pour les manger!

mais c'est fou comme on s'attache a ces petites bêtes ca parait dingue pour certaines personnes (et je les comprend) mais je l'AIME mon petit poisson
donc je vais économiser et demander des sous a noel pour lui offrir un bel aquarium de 100L et lui présenter un petit copain
mais pour le faire patienter je vais lui offrir une plante j'aime bien l'anubia et la ceratophyllum enfin je verrai bien ainsi que pour les lumiéres En tout cas vraiment merci

je les trouve trop "class" ils feront un joli couple je sais que mon poisson est une fille parce-elle est plus grosse alors voila je vous explique au tout début il y a 3 ans avec mon frére on avait acheté 2 poissons voiles et la vendeuse nous avait fourger un tout petit aquarium de 20L ! elle disait que sa suffisait (ils étaient petits au début) mais celui de mon frére est malheureusement mort
surement parce-qu'ils étaient a l'étroit et mon poisson avez pondu des oeufs que le male n'avait pas eu le temps de féconder donc mon poisson était tout seul et il a grandi puis il était pas en forme alors j'ai acheté un aquarium de 50L 
casivinc a écrit:Ca s'achète ça les escargots????

il lui faut simplement la place pour qu'il grandisse bien

Retourner vers Les Poissons rouges
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité