Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.
Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe
Grande hauteur (52 cm) pour cet aquarium de 80 de longueur et de 30 de largeur, ce qui permet d'obtenir un volume de 113 litres environ. Équipé avec bac à décantation, pompe à eau Eheim 1001 et chauffe eau Jaeger de 100 watts, 0.75 litre de Ehfimech Eheim et 0.75 litre de substrat Pro Eheim (masses de filtrations), galerie d'éclairage de 18 watts.
Caractéristiques détaillées :
Utilisation de l'aquarium : Eau douce tempérée, Pour eau douce tropicale, Pour eau douce saumâtre
Dimensions de l'aquarium : Longeur :80 cm, profondeur : 30 cm, hauteur : 52 cm
Couleur de l'aquarium avec nuance : Acier, Aluminium
Couleur de l'aquarium : Acier, Aluminium
Volume utile : 113 litres
Équipement & accessoires inclus : Un bac à décantation, pompe à eau Eheim 1001 et chauffe eau Jaeger de 100 watts, 0.75 litre de Ehfimech Eheim et 0.75 litre de substrat Pro Eheim (masses de filtrations), galerie d'éclairage de 18 watts.

Antonius a écrit:Par contre, je me demandais autre chose : mon 25L, que ce que je vais en faire ? J'ai pensé à mettre un combattant, super je les trouvent super beau : idée à abandonnée car la vitre de derrière c'est une glace, donc si le betta se voit...Donc si vous avez une idée (enfin c'est pas urgent).
Il faut aimer mais c'est super joli dans un bac planté
Antonius a écrit:C'est si grave que ça la pompe ? Parce que j'ai finit tous les magasins, en fait celui là à un bon rapport qualité prix : il a l'air solide et pas trop cher par rapport aux Rio de Juwel par exemple : Mes parents sont pas des fans de l'aquariophilie, donc pour le budget...

Retourner vers Les Poissons rouges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité