Coucou,
Alors je vous explique, pour les 2 ans de la fille de mon futur mari, on lui a offert deux poissons rouges (y a 2 mois) dans un bocal en plastique.
Y en a 1 qui est mort et y avait la fete forraine ou Jade a attrapé un poisson rouge, plus gros que les premier...
Moi, pensant que le dernier qui restait devait s'ennuyer , j'ai mis celui de la fete forraine avec lui... 1 semaine apres bein le petit est mort, bref nous reste un gros...;
L'eau était jaunatre et trouble , me suis dis que ça devait etre le bocal, alors y a 2 jours j'ai acheté un aquarium de 34 litres avec un filtre un bulleur et des déco et du sable et gravier de couleur rouge...
J'ai préparer le tout dans l'aquarium, mis de l'eau du robinet mais bon débutante que je suis, depuis ce matin je regarde les forum et je vois mes erreurs.... j'ai mis le poisson le lendemain dans sa nouvelle maison sans attendre 3 semaines
L'eau est toute jaune et super trouble, je crois que je lui donne trop a manger, et en plus le filtre ne filtre pas par en bas mais sur le coté du coup les granulés qu'il mange prenne l'eau et cool et y en a plein le filtre...........
Je voudrait pas que le poisson meurt, j'ai pas du rincer assez le sable non plus
Je sais pas quoi faire si ce n'est acheté un genre d'aspirateur qu'on met au fond de l'eau et lui changer son eau (1/3) souvent