J'ai un bac fermé mais je vais veiller à ce qu'il n'y ait pas d'ouverture par laquelle ils pourraient se faufiler Pour la taille de nos futurs hôtes, j'imagine qu'il doivent être de grandeur à ne pas se faire engloutir par les poipois Au fait, ils se reproduisent si oui à quelle vitesse
Des oeufs, oh oh, mon peter va être content, c'est lui qui fait l'entretien des bacs, tous les escargots font ça C'est un petit peu ou beaucoup d'oeufs
les néritinas les oeufs sont très très collants et difficiles à enlever mais pour les algues ce sont de vrais tondeuses ! les ampullaires aussi pondent hors de l'eau des grappes mais là tu as des petits tandis que les néritinas non juste les oeufs c'est tout !
Bon je crois que le temps est idéal pour rendre une vie bien plus agréable à mes 2 lustucrus Je vais, d'ici la fin de semaine, les faire passer dans l'étang du voisin Il vient de faire son nettoyage annuel de l'eau, je crois que c'est le bon moment pour eux de faire le grand saut, je vous tiens informé et j'essaierai de prendre quelques photos de leur passage à la nature