bienvenue à toi sur AD
oui pour l'adresse email c'est parce que nous avons interdit certaines adresses email car beaucoup de robot se servait d'adresse genre Hotmail.com ou yahoo et d'autres également pour venir polluer le forum
donc comme tout le monde à une adresse email valide d'un provider nous en avons interdites pas mal pour pas que les robots viennent poster leurs histoires de médicaments ou de sexe sur ce forum tout simplement !
ce n'est pas que tu es banni en aucun cas c'est juste l'adresse quoi !
donc oui trois voiles ça fait déjà beaucoup pour ton litrage !!
un voile ou un pr demande pour vivre bien, en bonne santé et longtemps et heureux 50 litres à lui seul
donc ton 60 litres je suppose brut te fais à peu prés du 45 litres net donc ce n'est pas un aquarium adapté pour un poisson rouge du tout ou maxi un seul ! désolée !!
il a du avoir en effet un problème de constipation ton voile et comme en plus tu es en surpopulation pas étonnant non plus que certains tombent malades
on t'a évidemment dit n'importe quoi sur les 10 litres par poisson c'est totalement faux !! si tes poissons n'ont pas assez d'espace ils se nanifient donc ils survivent quoi !!
voilà un peu pour l'info
donc surtout n'en reprend pas !!
je sais que ce n'est jamais plaisant à entendre mais c'est la réalité !!
et un vendeur reste un vendeur !! si s'en est un qui t'as dit ça je suppose d'ailleurs ?