Moi je commence à me le demander

Mon aquarium n'est pas assez grand pour un couple de voile de chine c'est certain, mais je ne peux pas m'en acheter un autre.
Je suis en train de faire des recherches pour voir quel type de poisson pourrai se sentir bien dans mon aquarium mais j'ai pas l'impression qu'il y en ai beaucoup! Il y a toujours un paramètre qui ne va pas! Il ne fait qu'une soixantaine de litres (et encore si ça se trouve ce n'est pas son volume réel, il en fait peut être 54 je ne sais pas) Il possède un miroir au fond (qui rendrai fou pas mal de poissons) J'ai un chauffage (pas un cordon mais une sorte de tube (euh je ne m'en sers pas pour l'instant bien sur) juste histoire de dire que je ne suis pas obligée de rester dans l'eau froide.
Mon rêve serait de trouver des poissons qui puissent se sentir bien dans ce litrage, et vivre en couple voir plus, (ou seul à la limite s'il sent bien ainsi mais je ne suis pas sûr que ça existe o_O) des poissons pas trop pollueurs ou je pourrais changer 30% voir plus de l'eau toutes les deux semaines (en ce moment je suis en vacances j'ai le temps, mais l'année je suis à la fac et loin de chez moi, c'est ma mère qui s'occupe de les nourir, je rentre chez moi normalment tous les week end, mais je ne veux pas qu'elle est en plus à changer l'eau). Des poissons costauds mais qui ne se bouffent pas entre eux et qui n'ont pas une reproduction trop importante pour ne pas qu'ils soient en surnombre... Ca existe?
Bon de toute manière j'ai le temps, ma priorité pour l'instant c'est que ponpon soit de nouveau sur pâtes (façon de parler hein)