rho la galère là !!!
oui je comprends aussi que c'est son cadeau dans un sens !
mais bon les poissons dans le bassin tiendront le choc que dans son aqua ils risquent de ne pas vivre bien longtemps !!
explique lui et dit lui que en plus ses poissons seront bien plus heureux et si c'est chez une voisine il les verra quand il voudra que dans son aqua ils ne vivront pas longtemps
dans ton aqua tu peux toi lui acheter un betta par exemple
si tu as une pompe en plus il te faudrait juste un tout petit chauffage de quelques euros et encore en ce moment il fait chaud donc ! et il serait peut être tout content finalement d'avoir un beau betta avec une jolie couleur qui fera des nids de bulles et que 20 litres ça peut passer pour lui
tandis que ses poissons rouges vont mourir alors qu'il pourrait les voir devenir énorme chez ta voisine
enfin c'est une idée que je te donne parce que je sais bien que un enfant c'est pas facile de lui expliquer si il est super content et que c'est en plus son cadeau
mais bon je pense que tu pourrais y arriver en remplaçant les pr par un betta il serait bien content quand même
prend le avec et laisse le choisir ça risque de lui faire plaisir je pense
enfin je te dis encore c'est juste une idée que je te donne comme ça pour ton fils !
tiens nous au courant en tout cas !