Suivez-nous sur Twitter!

Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.

Suivez-nous sur Twitter!

Nous ContacterL’équipe du forum

ça vous choque vous ??????????

Communs, "Goldfish"...

Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

Publicité

Messagepar christelle56 » Mer 07 Sep, 2005 9:18

doucelily a écrit:je ne suis pas tres experte mais il me semble aussi qu'il te manque ne serais ce qu'un male guppy pour aller avec tes femelles mais bon fais toi confirmer par des plus douer que moi

Surtout pas ! heureusement qu'elle n'a pas un male guppy en plus de tout ça. Parce que meme si les alevins se fesaient boulotter par les PR il y'en aurait toujours qui en ressortiraient et là ce serait plus de la surpopulation mais un HLM de poscailles :?
Mes poissons sont nourris au beurre demi sel

60 l (aquaterrarium)
combattant

80 litres
1 ancistrus gold

120 litres
un trio de nannacara anomala
4 Hyphessobrycon flammeus
6 corydoras
1 ancistrus F
5 octocinclus
christelle56
Membre
Membre

Genre: Non specifié

Messagepar dav.bo » Mer 07 Sep, 2005 11:36

C'est clair, le fait que la question se pose du fait de nous demander si ça choque est déjà une bonne inittiative, perso ta population me choque aussi et choquera tout aquariophile.
Mais bon, le fait d'un achat d'un bac de 250 pour les pr est une bonne prise de conscience et ne peut qu'être bénéfique pour tes pr.
Il est aussi clair que nous sommes direct, mais au moins nous ne tournons pas autour du pot et disons les choses tel quel, c'est sur que ça peut choquer certains, mais au moins les débutant sont prévenus d'office et de suite pour qu'ils réagissent rapidement et tout cela sans méchanceté, bien au contraire :wink: Il ne faut pas oublier, que nous avons aussi débuter, perso j'ai bien était content de trouver un aquariophile direct, car avec certains forums ou magasins, c'est pas toujours clair, c'est à dire oui, non, oui non, mais jamais un pourquoi, c'est la que le doute s'installe chez un débutant et le pousse a continuer dans ces erreurs, ce que nous souhaitons pas a ceux qui demandent de infos (du moins dans la mesure du possible).
dav.bo
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme

Messagepar Juventino » Sam 10 Sep, 2005 11:15

C'est vrai que quand une personne débute, elle hésite, si laa réponse est floue, elle est perdue et ce sont les poissons qui trinquent...
Ciao!!!
Juventino
Membre suprême
Membre suprême

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Les Poissons rouges